LCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCR

Ligue Contre-Révolutionnaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alcan contre les musulmands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Alcan contre les musulmands Empty
MessageSujet: Alcan contre les musulmands   Alcan contre les musulmands Icon_minitimeLun 20 Nov - 4:55

Voilà que des commerçants qui ont fait le monopole de l'Aluminium, qui possède des rivières, des barrages et tout cela commencent a allumé la mèche d'une bombe extrêmement puissante qui attise le feu de la guerre sainte (le jihad) que les occidentaux ont connues au XI, XII, XIII siècle. Des présidents sans idéal et sans scrupule mettre le pied dans le feu. Je vais vous citer quelque chose de l'article:

Citation:
On se croirait revenu aux heures les plus sombres du nazisme.


Un chiffre d'affaire qui atteind dans les 25 milliards, ils n'ont certainement pas autant de neurones que d'action et de capitals. Moi, je n'en revient toujours pas de leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-marx

Anti-marx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2007

Alcan contre les musulmands Empty
MessageSujet: Re: Alcan contre les musulmands   Alcan contre les musulmands Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:34

Oui oui, mais ton texte, il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alcan contre les musulmands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Divers :: Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser