LCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCR

Ligue Contre-Révolutionnaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paroles de Lénine

Aller en bas 
+5
Le Faucon Rouge
MSPI
Administrateur
Jack
Nicole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MSPI

MSPI


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:23

tu me fait rire faucon
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:10

Ne faisons point de remarques désobligeantes. Allons reprennons sur le grand Lénine. C'est toujours moi qui ramène aux sujets ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rivarol

Rivarol


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Royaume de France et de Navarre
Date d'inscription : 13/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:12

Le Faucon Rouge a écrit:
Je suis en cours de bac en histoire
Laughing L'histoire a un bel avenir avec de tels partisans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:58

Trèves d'ironie! Que faites-vous dans le métier?
Revenir en haut Aller en bas
Eberhardt

Eberhardt


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:40

Il a très certainement inventé une sorte de médicament auto-lobotomisant qu'il a d'abord expérimenté sur lui-même. "Vous réfléchissez trop, pensez RIVAROL tm!" Ça rapporte l'industrie pharmaceutique? Pas trop d'effets secondaires? Quelle question, mais oui en effet....
Revenir en haut Aller en bas
MSPI

MSPI


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:16

je comprend pas ce que tu cherche a dire
Revenir en haut Aller en bas
Eberhardt

Eberhardt


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:57

Rien, c'est du sarcasme...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:33

Vous connaissez point les écrits du Comte de rivarol peut être connaissez vous le journal qui porte son nom mais qui ne refletent point les écrits du Comte

Car Monsieur de rivarol existait au 17 ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:42

C'était certes un royaliste. Mosieur comme vous l'appellé (terme primitif bourgeois) Antoi comme cela je vais appelé cette homme, qui était très laid aussi. Il ((prétendait)) appartenir a une famille italienne de la NOBLESSE (je hais ce mot, c'est la crassesse que j'appelle). Cet homme était juste un paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivarol

Rivarol


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Royaume de France et de Navarre
Date d'inscription : 13/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:54

Le Faucon Rouge a écrit:
Trèves d'ironie! Que faites-vous dans le métier?
Je suis directeur de la communication d'une entreprise. Et vous ?

Eberhardt a écrit:
Il a très certainement inventé une sorte de médicament auto-lobotomisant qu'il a d'abord expérimenté sur lui-même. "Vous réfléchissez trop, pensez RIVAROL tm!" Ça rapporte l'industrie pharmaceutique? Pas trop d'effets secondaires? Quelle question, mais oui en effet....
Pas de pot ! Vous tombez à côté. Au contraire, je dois voir avec beaucoup d'objectivité tous les éléments socio-économiques qui constitent l'environnement de l'entreprise. Et vous ? Vous êtes certainement fonctionnaire et théoricien syndicaliste, n'est-ce pas ?

Thibault a écrit:
Vous connaissez point les écrits du Comte de Rivarol peut être connaissez vous le journal qui porte son nom mais qui ne refletent point les écrits du Comte.
Car Monsieur de Rivarol existait au 17e siècle.
Merci Thibault d'avoir l'obligeance de parfaire la culture de ces Messieurs.
Profitons-en pour leur nourrir l'esprit : "C'est un terrible luxe que l'incrédulité".

Le Faucon Rouge a écrit:
C'était certes un royaliste. Mosieur comme vous l'appellé (terme primitif bourgeois) Antoi comme cela je vais appelé cette homme, qui était très laid aussi. Il ((prétendait)) appartenir a une famille italienne de la NOBLESSE (je hais ce mot, c'est la crassesse que j'appelle). Cet homme était juste un paresseux.
Monsieur, Vous ne semblez pas encore savoir qu'il n'y a pas plus travailleur qu'un homme d'esprit paresseux. Vous ne savez non plus que la noblesse se porte avant tout dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:56

Sa noblesse, la noblesse est bien l'esprit et vous et tous la droite n'en avez point. Le point culminant de l'esprit c'est l'ame qui elle est réaliste et sage! C'est dans le travail que nous cherchons cette ame. Moi je travaille comme ouvrier dans une mine a Val-D'or. Je travaille comme un fou a trier sous les coups de fouets (on parle des employeurs!). Et je vais faire mon Doctorat en histoire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:37

Le Faucon Rouge a écrit:
Sa noblesse, la noblesse est bien l'esprit et vous et tous la droite n'en avez point. Le point culminant de l'esprit c'est l'ame qui elle est réaliste et sage! C'est dans le travail que nous cherchons cette ame. Moi je travaille comme ouvrier dans une mine a Val-D'or. Je travaille comme un fou a trier sous les coups de fouets (on parle des employeurs!). Et je vais faire mon Doctorat en histoire
Mon pauvre Faucon rouge ! On te croirait tout droit sorti de Germinal ou d'un roman de Steinbeck. Je suis sûr que tu finiras en tête d'affiche à Hollywood. Wink

Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtrotskiagora.1fr1.net
Anti-marx

Anti-marx


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2007

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:43

C'est peut-être même pas vrai qu'il ait dit ça, car après tout, il a été prouvé que le livre noir du communisme comportait un nombre étonnant de mensonge et d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:27

Anti-marx a écrit:
C'est peut-être même pas vrai qu'il ait dit ça, car après tout, il a été prouvé que le livre noir du communisme comportait un nombre étonnant de mensonge et d'erreur.
Ah oui ! Qui a dit cela et apporté des preuves ?

Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtrotskiagora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paroles de Lénine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Lénine   Paroles de Lénine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Lénine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Histoire pour les nuls :: Qui était Lénine ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser