LCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCR

Ligue Contre-Révolutionnaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut d'un anti-communistes primaire

Aller en bas 
+3
Dude
Eberhardt
Thibault
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:16

Bon je suis arrivé sur ce forum par un autre forum qu'est lui est plus posé parle de la France et surtout d'une solution pour redresser la France

Car la France c'est sucidé quand elle a coupé la tête de son roi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Eberhardt

Eberhardt


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:01

Salut l'anti-communiste primate!
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:55

Je crois que les révolutionnaires français ont bien fait de couper la tête du roi et de la famille royale.

Est-ce que vous voyez la France en 2006, avec une monarchie? Se débarasser de la noblesse a permis a la France d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:34

De regresser avec des guerres mortelles pour le peuple de France

Quand on sait les massacres qui ont suivi l'idée noble de 1789 (qu'était de crée une monarchie constitutionnelle comme il y avait en angletterre avec la charte)

Mais voilà des extremistes on tous cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Rivarol

Rivarol


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 68
Localisation : Royaume de France et de Navarre
Date d'inscription : 13/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:31

Thibault a écrit:
Bon je suis arrivé sur ce forum par un autre forum qu'est lui est plus posé parle de la France et surtout d'une solution pour redresser la France

Car la France c'est sucidé quand elle a coupé la tête de son roi
Ravi de te connaître Thibault. Je crois que nous allons nous comprendre tous les deux.
Montjoie Saint-Denis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:01

Je suis arrivé sur ce Forum par Jean Michel donc normal que je soit royaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Eberhardt

Eberhardt


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:32

Encore des gens qui non seulement accepteraient, mais qui souhaiteraient un retour de la monarchie en 2006, je n'en revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:57

Moi de même, conféré les pouvoirs a un seul homme vêtu d'ermine et portant de l'or sur sa tête (vous vous doutez bien que c'est une courrone de plus de 3 millions de dollars) c'est... Je ne puis dire mots....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:52

la royauté était plus libre que le communisme y avait plus d'élection sous philippe auguste que sous Staline

Car on élisé même les representants des coorporations, les representants des bourgs, les representants auprès des seigneurie, des comtes, des ducs, des Rois, y avait bien plus de ministres qu'actuellement

Donc quand on connait pas le haut moyen âge la ou cela a commençait a dérivé dans des gros ministères c'était sous la 1 ère terreur rouge de 1792
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:46

Faux le tsar était un merdeux tous comme les Bourbons étaient tous des merdeux. Philipe Auguste était un tueur! Staline tant qu'a lui n'était pas un communiste alors...
Revenir en haut Aller en bas
MSPI

MSPI


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:07

le royaliste revien a dire que l'on est dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Eberhardt

Eberhardt


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:18

Sous Staline, il y avait des élections bidon, comme sous Philippe Auguste. Je ne crois vraiment pas que la monarchie constitutionnelle soit un grand progrès. Ici au Québec c'est sous ce joug que nous vivons avec la "très sympathique" Bebeth II et ses sous fifres de Gouverneure Générale et Lieutenant Gouverneurs, comme au temps des colonies. C'est trop ridicule au XXIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
MSPI

MSPI


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:08

surtout qu'il ne font rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:03

Staline était quoi il fesait parti de quelle internationale
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
MSPI

MSPI


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:15

il était communiste pour l'urss sa m'étonne que tu ne savait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:26

Je le savais c'était simplement pour voir la vérité dite par un crypto-communiste

qui ose encore se trimbalé avec la faucille qui a tué autant de paysans Slaves et le Marteau qui a détruit autant de vie Humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
MSPI

MSPI


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:37

et la monarchie en a tuer comment d'après toi
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:21

La bataille de Fontenoy a fait 500 morts des deux coté pourtant c'est une des plus célébre

La bataille de crécy a fait 1000 morts

Les corps d'armée jusqu'a 1793 a fait moins de morts que les républiques Françaises

Donc maintenant que tu sois au canada qu'est francophobe a mort et qui ne veux même pas parlé de l'envoie en déportation des francophones d'acadie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Eberhardt

Eberhardt


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:49

Nous sommes francophones, et non francophobes. Nous militons pour l'indépendance du Québec pour enfin quitter cette stupide monarchie constitutionnelle et devenir un État souverain. En fait, nous voulons notamment nous débarasser de tout ce qui a conduit à la déportation des accadiens, foutre aux poubelle cette monarchie constitutionnelle à la britanique!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:28

Je parle du gouvernement fédéral du Canada qu'est Francophobes pas des personnes qui sont sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:23

Eberhardt a écrit:
Je ne crois vraiment pas que la monarchie constitutionnelle soit un grand progrès. Ici au Québec c'est sous ce joug que nous vivons avec la "très sympathique" Bebeth II et ses sous fifres de Gouverneure Générale et Lieutenant Gouverneurs, comme au temps des colonies. C'est trop ridicule au XXIe siècle.
Qui parle de monarchie constitutionnelle ? J'ai bien l'impression que dans l'esprit de Thibault, il s'agit d'une monarchie absolue où le roi décide vraiment en souverain exclusif et son Conseil.
La reine des Angles est-elle si dominatrice sur le Canada ? J'en doute. Il semble bien que les liens qui subsistent entre le Canada et l'Angleterre soient plutôt symboliques que réels.
Je suis tout de même étonné que nos amis Québécois, qui ont un niveau de vie supérieur au nôtre et des Institutions qui marchent autrement mieux que chez nous, crachent dans la soupe. Comment pouvez-vous rêver d'un mode de gouvernement qui vous ruinerait du jour au lendemain ? Est-ce un rêve d'enfants gâtés ? A moins que, peut-être, vous espériez être dans les cadres qui s'octroitont les meilleures parts du gâteau ? Laughing

En tout cas, sois le bienvenu Thibault !
Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtrotskiagora.1fr1.net
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:32

S'il vous plait maintenant c'est plus angles c'est anglais. OUI N'EST-il pas il est un symbole mais n'empêche que ce,st une des plus riche et puissante femme du monde. Mais regardé nous sommes la seule nation francophones dans les Amériques! Vous vosu êtes a l'autre bout du monde, Pantagonie si jme ne trompe point
Revenir en haut Aller en bas
MSPI

MSPI


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:40

Thibault a écrit:
Je parle du gouvernement fédéral du Canada qu'est Francophobes pas des personnes qui sont sur le forum

tu viens de trouver la raison pourquoi on veux l'indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:08

Je suis sur pas mal de forum nationaliste québecois aussi et je circule sur les sites gouvernementaux du quebec de la défense de la langue Française
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Le Faucon Rouge

Le Faucon Rouge


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:49

Normalement, un royaliste serait pour un dictature monarchique absolue pronant non pas le nationnalisme mais l'Empirisme :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'un anti-communistes primaire Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un anti-communistes primaire   Salut d'un anti-communistes primaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'un anti-communistes primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTI COMMUNISTE VIRULENT
» Salut. C'est Red
» Salut Kamarades...
» salut je suis jack le crack qui fume du crack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Administration du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser