LCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCR

Ligue Contre-Révolutionnaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:19

Afrique : laboratoire d'expérimentation

Pendant la guerre froide, le continent africain a été le champ d'expérimentation privilégié pour les marxistes africains formés dans les universités françaises et russes. Parmi les pays ayant payé les plus lourds tributs à cette marche forcée vers le communisme, l'Ethiopie. De l'assassinat de l'empereur Hailé Selassié en 1975 à la fin du règne du marxiste Mengistu en 1991, 30 millions de personnes sont déplacées, et plus de 300 000 périssent de famines ou sont exécutés par le régime.

Au Mozambique, le départ des portugais en 1975 coïncideavec l'avènement d'une "démocratie populaire" et plonge le pays dans la guerre civile : 900.000 tués, 3 millions de personnes déplacées et 75% du territoire détruit. On notera pour mémoire le calvaire du Congo, de la Guinée et du Bénin, où trente ans de pouvoir communiste ont jetés des dizaines de milliers de personnes en prison pour délit d'opinion, ruiné les économies, et dans certains cas conduits à des massacres planifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:14

hum hum.. étant d'origine africaine je pense être en mesure de vous dire qu'est-ce qui se passe présentement sur mon continent. Il est vrai que l'URSS était loin d'être un pays de bonne foie mais les américains et les grandes puissances de droite d'aujourd'hui ne valent pas mieux car voyez vous ce qu'il se passe en Afrique présentement c'est l'exploitation et la manipulation du peuple par les compagnies capitaliste et laisser moi vous dire qu'il y a beaucoup plus de copagnie pharmaceutique venant de l'Occident qui teste et abuse des africains aurjourd'hui que le faisait l'URSS alors n'essayez pas de me dire que l'un est mieux que l'autre si ils font exactement la même chose.

Merci de prendre concience de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:08

Dude a écrit:
hum hum.. étant d'origine africaine je pense être en mesure de vous dire qu'est-ce qui se passe présentement sur mon continent. Il est vrai que l'URSS était loin d'être un pays de bonne foie mais les américains et les grandes puissances de droite d'aujourd'hui ne valent pas mieux car voyez vous ce qu'il se passe en Afrique présentement c'est l'exploitation et la manipulation du peuple par les compagnies capitaliste et laisser moi vous dire qu'il y a beaucoup plus de copagnie pharmaceutique venant de l'Occident qui teste et abuse des africains aurjourd'hui que le faisait l'URSS alors n'essayez pas de me dire que l'un est mieux que l'autre si ils font exactement la même chose.
Merci de prendre concience de ce fait.
A votre avis, pourquoi la fortune vagabonde du grand capitalisme mondialiste finance tous les organes de transmission du communisme (L'Humanité, Libération, etc.), et même de l'islamisme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtrotskiagora.1fr1.net
Dude

Dude


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:38

???

la fortune du grand capitalisme et du néo-libéralisme mondial ne vagabonde pas du tout,au contraire elle se trouve dans les poches de leurs dirigeants (patrons d'entreprise,gouvernement,..) au lieu de se trouver dans les poches des gens exploités qui sont à leurs service. Le terrorisme(et non islamiste) quant à lui est souvent financé indirectement par les entreprises américaines, anglaise, francaise,.. car elles génèrent d'énormes profits en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 73
Localisation : Patagonie
Date d'inscription : 04/09/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:29

Où avez-vous donc appris l'économie Dude ? Il semble que vous ayez de grandes lacunes.

Je ne faisais pas d'erreur ! Le terrorisme et l'islamisme sont intimement liés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtrotskiagora.1fr1.net
Dude

Dude


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:46

pas quil n'y a jamais eu de terroristes chrétien? athée? ou dune autre religion? vous me faite vraiment rire, le terroriste ne se rapporte pas a la religion mais a tout ceux qui militent pour une cause mais en faisant des actes violent et contre le peuple et l'état, mais il faudrait dabord savoir quest-ce que le terrorisme avant d'affirmer que les islamiste le sont
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:42

hi d'acord avec toi dude il ne savent rien
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : je vous regarde par la fenêtre en ce moment
Date d'inscription : 04/10/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:46

Y'a même eu des terroristes catholiques en Irlande! Je vous en apprend une bonne là hein
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:48

omg en irlande shit je l'avait dit que les roux s'était méchand
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/10/2006

AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:58

Vous devez parler des résistants catholiques à l'occupation d'une partie du territoire national
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Empty
MessageSujet: Re: AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation   AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFRIQUE : laboratoire d'expérimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCR :: Les doctrines pour les nuls :: Le communisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser